Premier filage

N’hésitez pas à utiliser les commentaires. Ils ne seront visibles que par les « autorisés »…

Le premier filage du dimanche 23 juillet a donné lieu à un grand nombre de photos. Cliquez sur l’image pour afficher l’album dans Google. Prévoyez un peu de temps ! Il y en a près de 700 …

6 réponses sur “Premier filage”

  1. Bonjour Michel et Arlette, j’ai bien retrouvé le code, aussi, je suis avide de découvrir ce qui va se placer sur ces pages… (textes échanges subtils et intimes, photos de notre chantier… Tout cela rien que pour nous à l’abri des spectateurs à qui on réserve évidemment notre spectacle en toute surprise.

  2. Je suis tombé ce matin en ouvrant le site sur une photo de la Vienne au gué avec le bateau, superbe. On ne sait si elle est d’un autre temps ou d’aujourd’hui.

  3. Avez vous remarqué comme vos visages sont beaux, vivants expressifs lorsque vous jouez ! C’est ça le théâtre vivre pleinement une action, une scène, une situation là, où on ne fait pas semblant de jouer mais où on est concentré afin d’exprimer la situation. Les photos le démontrent, de même que la beauté de regards qui convergent sur un lieu une personne … On approche de belles choses ensemble. JM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.