Sylvie Rio

Court patronyme breton et non sud-américain, pour ceux qui s’interrogeraient…

Après 20 ans passés en banlieue parisienne, et 8 ans à découvrir la France, nous avons eu avec mon compagnon le coup de cœur pour ce coin du sud de la Vienne qui à ce jour réjouit encore mes yeux et a vu naitre mes deux grands beaux gosses.

Le théâtre,  c’est une petite aventure intense, partagée il y a longtemps avec les « Enfants de la balle » en banlieue, association créée par une bande d’animateurs dont j’étais, où on s’amusait dans des match d’impro, on montait un spectacle et ou des potes techniciens, son, lumière, décors à l’Opéra Garnier ou Bastille venaient faire partager leur passion aux enfants.

Ensuite, c’est sous « le Printemps Chapiteau » à l’Isle Jourdain que l’aventure a repris il y a 8 ans. Et cette fois plus question de s’arrêter. Avec une petite bande, on a créé la troupe des « Putain d’Solex » à Queaux et chaque année l’aventure reprend. On se lance dans une nouvelle création, et après on tourne. Rien que du bonheur !!!

Intensité des émotions, du partage, des rires, des rencontres. On donne et on reçoit énormément. La vie quoi ? Mais parfois en mieux comme au théâtre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.