François Berry

Le bord de Vienne, la plage, c’est ici que j’ai appris à faire mes premiers pas, à nager (avec ou sans l’autorisation de mes parents…)

C’est peut être ici que j’apprendrais quelques notions de comédie et de chants -çà ce n’était pas prévu, mais j’essaye quand même ! A ceux qui pensent que, dans la vie, l’aventure est dangereuse, essayez la routine elle est mortelle !-.
Il y a quelques dizaines d’années, j’avais observé le metteur en scène d’aujourd’hui qui se démenait pour assurer la réussite de la fête annuelle du village. Il y a des gens qui donnent envie d’avoir envie. Alors je l’ai rejoint pour cette aventure dans laquelle le lieu, le thème, la troupe sont des ingrédients d’une alchimie bienveillante pour passer un moment inoubliable.
En parallèle, souvenirs d’enfance réminiscents, je bricole des radeaux avec mes nouveaux compagnons. Nous assemblons bois et bidons pour donner naissance à des scènes flottantes qui transporteront nos rêves.
Trop de gens traversent la vie en attendant que les choses arrivent au lieu de faire en sorte qu’elles se produisent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.